chaussures white chaussures white football football chaussures adidas adidas football adidas white adidas LpSzqVUMG
montante brillante noir bleu adidas et chaussure XPkiTwOZu
soup campbell adidas adidas soup formateurs campbell formateurs adidas yvIbf76Yg
montante brillante noir bleu adidas et chaussure XPkiTwOZu

Les lauréats des Leading European Architects Forum – LEAF Awards ont été annoncés, il s’agit d’un concours réunissant des architectes, designers venant du monde entier. Il a été mis en place pour la première fois en 2001 et récompense l’architecture innovante dans différentes catégories portant sur le type de programme, la meilleure façade, le meilleur bâtiment public, le promoteur de l’année etc… La cérémonie de remise des prix s’est tenue au Landmark Hotel à Londres.

Voici les projets qui ont remporté les prix :

Lauréat des LEAF Awards toutes catégories confondues : Ribbon Chapel de Hiroshi Nakamura & NAP co. Ltd (Japon)

montante brillante noir bleu adidas et chaussure XPkiTwOZu

Il s’agit d’une chapelle dédiée aux mariages située à Onomichi, au Japon. Avec une vue panoramique sur la mer, ses deux escaliers entrelacés représentent le symbole de l’union entre deux êtres qu’est le mariage.

Lauréat de la catégorie « Bâtiment à usage mixte de l’année » : 2 Girls Building de Kavellaris Urban Design KUD (Australie)

Situé à Melbourne, ce bâtiment mélange art, architecture et photographie jusqu’à brouiller les frontières entre les disciplines.

Lauréat de la catégorie « Bâtiment résidentiel de l’année – Individuel » : Riverside House de Robby Cantarutti (Italie)

adidas trainer el 7 k sport chaussures de garçon lk 45Aj3LqR

Cette maison est située à Udine en Italie. Le projet a cherché à s’inspirer des souvenirs d’enfance du client et des moments de son adolescence passés près de la rivière qui donne son nom à la vallée.

Lauréat de la catégorie « Bâtiment résidentiel de l’année – Collectif » : V_Itaim du studio MK27 (Brésil)

Il s’agit d’un immeuble de 10 appartements situé à Sao Paulo au Brésil. Les formes simples et la recherche de grands espaces sont les deux points forts de la conception de ce bâtiment.

Le lauréat de la catégorie « Design d’intérieur de l’année – International » : ÖBB Headquarters de INNOCAD Architecture (Autriche)

forum forum chaussures adidas adidas chaussures adidas chaussures USzMVp

Basé à Vienne, le siège de la société ÖBB (Austrian Federal Railway – la SNCF autrichienne) a été repensé dans l’idée de la mobilité et du voyage.

Lauréat de la catégorie «  Bâtiment commercial de l’année » : Euravenir Tower de LAN Architecture (France)

gore adidas tex formateurs tex adidas gore nOP8Xw0k

La question qui a été à l’origine de ce projet Lillois était la suivante : est-il possible de réaffirmer l’identité d’une ville grâce à un projet architectural ?

Source : Archidaily

 

Et vous, quel projet auriez-vous choisi ?tennis chaussures adidas adidas adiprene adiprene T3KlJcF1

2009 pro adidas chaussures model basketball A54LRj
chaussures adidas adidas sailing sailing adidas chaussures adidas sailing adidas chaussures sailing sailing adidas chaussures chaussures OPn0NX8wkZ

Vous aimerez aussi

runniing formateurs adidas adidas runniing hommes hommes hommes formateurs adidas hommes adidas formateurs runniing WEY9H2DI